Solution niveau 22

Vous êtes perdu ?

L'image peut être déplacée ...

Le bas du gauche contient un mot caché ...

"chapeau.htm"

Tapez le mot dans la barre d'adresse ...

Ne vous inquiétez pas .. c'est pas une erreur !!!

Cliquez sur ""ouverture facile" ...



On passe au niveau 23






2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir, je joue aussi à ce jeu et je suis bloquée au niveau 22.

J'ai bien tapé "chapeau" dans la barre d'adresse mais ça m'emmène sur une page d'erreur.

Par recherche, je sais que cette erreur n'est pas une, et qu'il faut cliquer sur le logo d'ouverture-facile.

C'est ce que je fais, mais ça m'emmène sur le forum, et là je ne vois pas ce qu'il faut faire, et je ne sais pas si c'est normal que ça m'emmène sur cette page (le forum d'OF)

Anonyme a dit…

est-ce que tu as mis htm ou html.
Il faut mettre htm