Solution niveau 6

Ne cherchez pas, il n'y a aucun calcul à faire


Il s'agit des 4 éléments naturels dont un à deviner...

1)EAU E:101 A:97 U:117
2)FEU F:102 E:101 U:117
3)TERRE T:116 E:101 R:114 R:114 E:101
4)AIR A:97 I:105 R:114

C'est "AIR" à reconstruire avec le domino ...
ça donne le mot "VOLAILLE" ...

Et si vous ne faites pas la même erreur que j'ai fais "L" ...

Alors vous passeriez au niveau 7 :)))








4 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai tout essayé pour le rentrer : rien à faire. que veux tu dire avec le "l"

merci

jo

Unknown a dit…

Purée mais arrêtez de publier les réponse de ce jeu ! En faisant des recherches google vous nous gâchez tout le plaisir, c'est vraiment égoïste...

Chroniques Osnabrückiennes a dit…

mais si tu trouve les sites de réponses, c'est bien que tu les cherche non? alors fout nous la paix

OpioKat a dit…

Bien sûr que non. J'ai pas l'impression que tu connaisses bien OF toi... Le but est justement de faire des recherches, notamment sur Internet pour parvenir à la solution (par exemple pour le niveau Pink Floyd, la recherche est souvent indispensable, car tout le monde ne connaît pas tous les albums de ce groupe).
Je suis d'accord avec micha_roots. Tout à l'heure en faisant une recherche sur Invisible Secrets pour le niveau 26, je suis tombé sur une image donnant le mot de passe demandé un peu plus loin...